Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
30 décembre 2021

2021 en images

Bonne Année 2021 ! - Mes petites croix et moi !

Il y a un an on commençait à se souhaiter une bonne année 2021.

Et la voila déjà quasiment terminée.

C'est une année en demi-teinte, qui a apporté à chacune d'entre nous son lot de joie, de bonheur ou de chagrin.

Et collectivement encore une année pleine de doutes, d'incertitudes, d'obligations et de restrictions

Pour "la Malice" aussi c'était une année en demi-teinte, avec beaucoup de doutes et d'incertitudes.

Et si on ne peut savoir ce que sera 2022,  on peut aujourd'hui faire le bilan de cette année qui se termine.

Pendant plusieurs mois, nous n'avons pu nous réunir, au club comme dans toutes les autres associations.

C'est ce blog qui a pris le relais pour tenter de  maintenir le lien entre nous.

Grâce à vos messages, aux photos que vous nous avez fait parvenir, on a pu continuer le partage.

On a partagé nos réalisations

En broderie

broderie 2

beaucoup de broderies...

broderies

en tricot ou en crochet

tricot

en patch

patch

et tous nos petits "bricolages ou bidouillages"

bricolages

On a partagé nos vacances......

vacances

On a partagé les infos sur les expos ou salons

affiches

on a partagé les découvertes pour celles qui n'ont vu aucune expo cette année

expo

Et on a enfin vécu des choses ensemble !

La réouverture tant attendue du club

130298066

club

la sortie au salon de Bouliac

130001995

la sortie à la safranière

safran

la soirée théâtre

130192212

théatre

Et pour faire un bilan officiel de cette année, l'incontournable assemblée générale

130414183

Quelques jours heures encore, et on commencera à écrire de nouvelles pages, celles de 2022

Bonne fin d'année à toutes

240_F_429215363_VywheotbiqIIv7u4jBzn02pHtvwRrOsD

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de revoir ces bons moments de partage avec vous toutes!! Qu il est agréable de cliquer sur les différentes dates ou manifestations et faire un petit retour sur nos sorties ou nos rencontres!! Bises a toi Quaquie et grand merci pour tout ce travail!!
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 060
Publicité