Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
2 janvier 2022

La première de l'année

g_DCz_c7TyHEr2GfdXbQC-ZYnDo@250x173

A peine finie la bûche de Noël, on se remet à table pour "tirer les rois"

Après les réveillons ou repas de famille et les boites de chocolats, on a l'impression de passer sa vie à manger.

Il faut pourtant trouver un peu de temps pour nos ouvrages car 2022 pour nous çà veut dire "expo". ENFIN ! !

Il est de tradition chez les brodeuses (tradition récente mais bien suivie par les passionnées) de commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier.

La blogosphère est envahie ce matin de messages de ce type "mes premières croix de l'année"

Et vous avez vous suivi cette tradition ? si oui, j'attends les photos de vos petites croix.

Sinon et bien....... on y pensera l'année prochaine.

En attendant vos photos (et les miennes dès qu'il fera jour) je partage ce matin la première grille de 2022.

Elle nous est offerte par Nathalie, de Jardin privé, une créatrice qui fait partie de mes préférées.

Vous pouvez la broder en intégralité, ou uniquement le haut, ou pourquoi pas seulement le bas...

Vous trouverez la grille sur le site de Nathalie ICI

Bonne broderie et

Gif, créa Joyeuse Epiphanie, Rois Mages, galette des Rois

Publicité
Commentaires
M
Merci Quaquie pour ton investissement et toute la delicatesse que tu mets dans la tenue de ce blog si plaisant a consulter.<br /> <br /> Je pense bien à toi et tous les tiens <br /> <br /> Bisous à vous, et aux copines de l'asso
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 068
Publicité