Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
18 mars 2022

Puces de couturières

Résultats du Diplôme National du Brevet (DNB) : Session 2020 - Actualités -  Collège Andrée Viénot

Après deux ans d'absence, elles sont de retour...

Puces-couturieres

L'annonce n'a pas été actualisée mais bien sûr le pass vaccinal n'est plus obligatoire.

Quant au masque, il n'est sans doute plus obligatoire non plus mais.... restez prudentes

Carte "Bonne année" du 19.12.12 - MarieCrea

 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 040
Publicité