Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
15 juillet 2022

Garder le contact..

Voilà l'été et le jour le plus long de cette année

C'est l'été, çà n'a échappé à personne.

Et comme tous les étés, la vie va un peu changer de rythme avec les vacances, la fermeture des écoles et l'arrêt de la plupart des activités.

La Malice des aiguilles n'échappe pas à la règle et même si nous arrivons dans les semaines à venir à nous rencontrer une ou deux fois, nos rendez-vous réguliers du jeudi ne reprendront qu'en septembre.

Mais il n'est pas question de rompre le fil, c'est le cas de le dire.

Alors si vous le voulez bien, on va reprendre nos rencontres virtuelles avec ce que vous voudrez bien partager avec les copines.

J'ai déjà quelques photos en stock, quelques infos...

Mais on va commencer par la fin. La fin, c'est bien sûr notre fin à nous, avec le repas de fin d'année.

Un délicieux repas pris à la cuisine des Pibouls

Nous étions une quarantaine à avoir répondu présents. La salle était donc uniquement pour nous...

IMG-20220713-WA0020

IMG-20220713-WA0021

IMG-20220713-WA0022

IMG-20220713-WA0023

IMG-20220713-WA0024

Allez, maintenant à vous !

Vos photos de vacances, vos ouvrages finis, vos découvertes..... je prends tout !

 

Fin de saison et bonnes vacances ! - Cercle d'escrime de Vitry le François

Publicité
Commentaires
A
Cette année est encore trop vite passée !!! Nous avons pourtant toujours plein de projets en cours mais le temps nous manque! Et notre exposition arrive à grands pas pour fêter les 10 ans de Léojac La Malice des Aiguilles, ce sera un bel événement!! Bonne soirée à tous
Répondre
M
Oui un trės bon repas et le plaisir de se retrouver toutes ensemble pour un moment on ne peut plus convivial.<br /> <br /> Merci Quaquie , nous gardons le contact pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Bonnes vacances bises å toutes .
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Publicité