Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
26 octobre 2022

Une expo, bientôt et pas loin...

Gif Bonjour Petit Dejeuner

Tout est dans le titre : une expo bientôt puisque ce sera du 19 au 22 novembre, et pas loin puisque dans la banlieue toulousaine.

C'est mon amie @nnie, membre de ce club qui nous invite à aller rendre visite à ses copines, les brodeuses du Lauragais.

castanet

@nnie est venue à notre expo, à nous d'aller voir la sienne.

Cette exposition est en général très belle. Quant aux lots mis à la tombola, je peux vous assurer qu'ils font rêver....

Et en attendant d'aller à Castanet vous pouvez aller faire un petit tour sur le blog d'@nnie, la fourmi pour découvrir tout ce que ses petites mains savent faire....

Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 060
Publicité