Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
25 novembre 2022

Les expos du week-end

Gifs Bonjour Page 7 | GIFS Gratuits PJC

Nous étions particulièrement gâtées ce week-end avec deux très belles expos pas très loin de nous.

Sans ordre de priorité, mais dans l'ordre dans lequel j'ai visité les deux, quelques photos souvenirs pour celles qui ont profité de ces expos, et peut-être des regrets pour les autres

Tout d'abord l'expo de Castanet-Tolosan .

Une expo de broderie qui présentait de très beaux ouvrages, dans des techniques très diverses

du point de croix joliment mis en valeur

mes images

du hardanger

mes images1

des jours d'Angles

132204258

de la peinture à l'aiguille

mes images2

du reticello

132204298

et cette merveille !

132204273

A Monbeton, l'expo des "Filoutes" surtout axée sur le patch mais avec quand même de la broderie, d'ailleurs souvent associée au patch

mes images3

mais aussi

DSC00891

DSC00904

et de la broderie

mes images4

Une très belle expo pour un club qui fêtait ainsi en beauté ses 10 ans

DSC00921

gif anime, blinkie, à bientôt - DKA decoKlane

Publicité
Commentaires
D
la chance de pouvoir visiter ces deux expo !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Publicité