Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
22 janvier 2023

Nos puces de couturières

images

Certaines les ont réclamées, attendues...

Elles arrivent !

Nos secondes puces de couturières sont programmées pour le dimanche 5 mars.

1000000487

C'est l'occasion pour les couturières, brodeuses, patcheuses ou tricoteuses de vider les placards et les cartons, de réduire les stocks.... et d'en faire d'autres !

Si vous souhaitez bénéficier d'un table pour vendre, dites le dès jeudi au club.

Dites le aussi autour de vous, diffusez les tracts...

Il faut que la salle soit pleine pour le plaisir des organisatrices et celui des visiteurs.

Musique solidaire à Huchet pour les Restos du Coeur Naborien. - Le blog des  Restos du coeur de St Avold.

Publicité
Commentaires
D
ce sera chouette !
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Publicité