Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
23 novembre 2017

Les trousses de Jeanine... et plus !

images

Lors de notre dernier après-midi au club, nous avons pu admirer les trousses de Jeanine : deux belles trousses, dans des genres très différents

Une trousse en patch joliment bombée et fermée par un fermoir à perle rouge

DSC02261

et toujours en patch, mais fermée par une fermeture éclair garnie de perles

DSC02262

C'était vraiment le jour de Jeanine puisqu'elle avait aussi apporté un gâteau

DSC02263

un beau et bon gâteau venu enrichir un goûter qui ne faisait déjà pas dans l'allégé

DSC02265

Bravo à Jeanine !

images

 

Publicité
Commentaires
P
que va être le goûter de Noel, une orgie...<br /> <br /> En tout cas notre Jeanine a des doigts de fée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 082
Publicité