Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
27 novembre 2017

que d'ouvrages !

images

Beaucoup, beaucoup d'ouvrages terminés à admirer au club jeudi, et encore je ne suis pas sûre d'avoir tout photographié, et surtout je ne me souviens pas toujours de qui a fait quoi.

Alors si vous reconnaissez votre ouvrage, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires.

Des tricots, beaucoup de tricot !

Ceux de Marie-Danièle pour ses petits enfants

DSC02311

DSC02312

DSC02313

DSC02315

DSC02317

Une belle production !

En réalité, Marie-Danièle tricote et sa copine Marie-José fait les montages.

Mais Marie-José tricote aussi, avec ces deux ensembles écharpe/bonnet pour Noël

DSC02324

et ces deux pulls

DSC02325

DSC02326

Annie présente la magnifique veste tricotée par Marie-Hélène

DSC02316

et un superbe pull en cours de finition dont j'ai oublié le nom de la tricoteuse

DSC02320

Côté broderie, ce très bel ouvrage que j'aime beaucoup et que je croyais terminé : un Lanarte sur une très belle toile marbrée

DSC02327

Deux magnifiques ouvrages à 4 mains : une brodeuse et une "couseuse". Pour ne pas me tromper je ne dirai ni qui a brodé, ni qui a cousu

Une belle fleur brodée mise en valeur par un coussin rond et bleu. La lumière change un peu les couleurs le fond est une toile écru, moins jaune que sur la photo

DSC02310

DSC02309

Une autre belle fleur, mise en valeur sur un joli sac, en réalité plus rose que sur la photo

DSC02307

un mignon petit étui à cotons à démaquiller

DSC02306

Encore un cadeau pour la petite Jade : une sortie de bain brodée par Monique L.

DSC02328

DSC02329

Deux jolies cartes, sans doute réalisées par Mizla qui manie avec art la broderie et le scrapbooking

DSC02318

DSC02319

Enfin depuis que nous avons fait avec Hélène un atelier "petites bourses", on en voit arriver chaque semaine de nouvelles

DSC02331

Et ce sera tout pour aujourd'hui ! ce qui me semble déjà pas mal....

images

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'elles sont productives les copines!!! moi j'ai l'impression de ne pas avancer. Bisous
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 082
Publicité