Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
10 décembre 2017

Dès le début de l'année.....

index

Des sorties entre copines, on va pouvoir en organiser dès le début de l'année.

Les premières affiches 2018 arrivent....

Bouliac tout d'abord. Nous y étions l'année dernière pour leur exposition sur le thème de l'école.

Pas de thème précis cette année mais de nombreuses créatrices sur le salon

Vous trouverez la liste ICI

118274513

Et puis, celui que nous attendons chaque année : Pexiora!

 

Affiche-salon-Pexiora-2018-23au25fev

La liste des exposants se trouve ICI

Et si vous souhaitez participer au concours en réalisant un sac à jouets, vous trouverez toutes les explications sur le concours ICI

 Voilà pour le début de l'année.

Rt ce n'est qu'un début !

images*

Publicité
Commentaires
P
encore un joli programme en vue. Bisous
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Publicité