Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
9 février 2018

Au club, en ce début février

index

On n'est que le 9 février mais il y a déjà eu deux après-midis club depuis le début du mois.

Comme chaque fois, on s'aide, s'entraide....

DSC00180

DSC00181

et on admire !

Je ne note malheureusement pas toujours de qui sont les ouvrages, c'est dommage pour celle qui l'a réalisé, mais au moins, je ne dis pas de bêtise

Quand je cite, c'est que je suis sûre...

de la broderie traditionnelle, avec des cactus

DSC00179

et des carrés pour un ouvrage commun

pour bLOG

le "bienvenue" de Danielle

DSC00182

le joli "M" sur toile imprimée brodé par Marie-Hélène, une débutante qui prend goût aux petites croix

DSC00331

il y avait aussi le joli sac de Raymonde

DSC00332

un sac à linge mariant avec bonheur la broderie et le tissu à carreaux rouge

DSC00178

et les coussins de Marie-Hélène, pas la tricoteuse-brodeuse, la patcheuse et même patcheuse-brodeuse

DSC00329

DSC00330

On a aussi admiré le patch, ou plutôt le début de patch, d'Eliette

DSC00327

et celui de Marie-Hélène qu'il ne lui restait qu'à quilter

DSC00325

Hier après-midi...... c'était fait !

DSC00358

Prochaine rencontre dans deux semaines, le 21 mars, même lieu même heure.

jour-là, on organisera notre prochaine sortie : l'inratable salon de Pexiora !

Affiche-salon-Pexiora-2018-23au25fev

images

 

Publicité
Commentaires
M
j'admire le patch bleu !!! tout comme la toile imprimée ou peinte avec la rose ! bravo à ce blog donc si j'ai bien compris pour un club en tarn et garonne.<br /> <br /> Muriel
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 082
Publicité