Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
13 février 2018

des sorties à prévoir

index

des sorties pour février mais il va falloir choisir.

Incontournable, le salon de Pexiora avec sans doute une sortie club

Affiche-salon-Pexiora-2018-23au25fev

Et oui, dommage, mais c'est à la même date

BANDEAU-SALON-BRIVE-FB-2018

Il y en a d'autres en stock, mais comme c'est pour avril ou mai, on va attendre un peu avant de donner les dates

index

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 082
Publicité