Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
8 octobre 2018

Voila, c'est fini....

 

ben-voila

Ce week-end tant attendu, ces jours et ces heures passées à broder, patcher ou tricoter dans cet objectif, ces heures de préparation..... pour un week-en passé finalement très vite.

En début d'après-midi, on accueillait notre 300ème visiteuse

DSC01516

 Et à 18h, alors que deux ou trois retardataires flanaient encore devant les stands, la seconde exposition de "la malice des aiguilles" fermait ses portes.

Chacune décroche et récupère ses ouvrages, après avoir cherché les ciseaux, la pince coupante, où mettre les épingles à linge...

DSC01517

Chacun s'active, met la main à la pâte.

DSC01521

On plie, on décroche, on transporte....

DSC01518

DSC01519

DSC01520

Il reste encore à faire le tirage de la tombola et plus qu'une seule petite main dans la salle....

DSC01522

DSC01524

DSC01523

Un grand coup de (grand) balai et en une heure, c'est comme s'il ne s'était rien passé dans cette salle des fêtes.

Et pourtant, il s'en est passé des choses !

401visiteurs, beaucoup de gentillesse et de compliments sur les ouvrages exposés, de belles rencontres, des retrouvailles pour certaines et quelques sous de plus dans la caisse du club.

Un grand, grand bravo !

A toutes, sans distinction mais quand même une mention particulière pour celles qui ont assuré la logistique notamment Joëlle et Candy pour la partie restauration, "Tata" pour la gestion de l'installation, et les membres du bureau qui ont vraiment assuré.

On peut être satisfaites et s'accorder un moment ensemble avant de se quitter.

DSC01526

Dès jeudi, on reprend le rythme normal de nos rencontres, des étoiles encore plein les yeux mais déjà en tête l'idée qu'on pourrait bien recommencer........ dans trois ans ?

images

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 038
Publicité