Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
11 février 2019

Les petits carrés

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour carré"

Celles qui sont venues récemment au club ont vu les petits carrés brodés par Pascale.

Les autres les découvriront ici, en attendant de les voir "pour de vrai"

DSC02383

Ces petits carrés sont dessinés par Pili et offert chaque vendredi sur son blog "lin pulsion"

En allant sur ce blog, vous retrouverez tous les petits carrés déjà donnés mais vous verrez aussi ceux brodés par d'autres brodeuses, les couleurs utilisées, comment elles les utilisent, sur quoi elles les brodent...

Si plusieurs d'entre nous les brodent, on pourrait faire un coin "spécial petits carrés" lors de notre prochaie expédition.

Il y aura 48 petits carrés en tout, mais rien ne nous oblige à les broder tous, on peut choisir de n'en border que quelques uns, sur des torchons, des serviettes, des nappes....

A vous de jouer broder !

images

Publicité
Commentaires
J
Quel beau travail!
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 040
Publicité