Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
20 janvier 2020

Des ouvrages et des reines

images

Il y avait du monde ce jeudi après-midi où il était prévu de tirer les rois.

DSC05400

On a encore pu admirer de beaux ouvrages

deux versions différentes du SAL de jardin privé

DSC05392

DSC05393

de jolis petits paniers pour Jacotte

DSC05394

Piur Hélène, un Mme la fée terminé

DSC05395

pour Hélène aussi, un début de trousse en exagones

DSC05396

et encore des exagones, pour Pascale cette fois

DSC05397

encore quelques papotages autour de la table.... mais le goûter est prêt !

DSC05399

Dans un petit moment, il devrait y avoir quelques reines dans la salle...

DSC05398

Vive la reine !

Résultat de recherche d'images pour "gifs vive la reine"

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 038
Publicité