Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
27 janvier 2020

Encore des ouvrages

images

J'ai encore photographié quelques ouvrages installés ici ou là sur les tables jeudi.

Et une fois de plus, je ne sais pas toujours qui a fait quoi.

A partir du prochain rendez-vous, je noterai comme çà je pourrai "rendre à César...."

Donc aujourd'hui, encore anonymement...

J'aime ces esquisses très pures de visages féminins.

Elles ont un magnifique rendu sur la toile pailletée....

DSC05451

DSC05452

DSC05453

mais sont aussi très jolies sur le lin naturel

DSC05454

Sans doute beaucoup de concentration pour la mise en place de ce point, mais un bien joli rendu

DSC05457

Enfin, pour mettre en application l'atelier "poubelle à fils" récemment fait au club, deux beaux ensembles pique-aiguille et poubelle à fil assortie

DSC05455

DSC05456

D'autres ouvrages sont sans doute sortis des sacs au fur et à mesure des arrivées mais j'avais rangé l'appareil photo.

C'est beau de regarder le travail des copines, mais il faut bien que je brode un peu aussi....

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne semaine"

Publicité
Commentaires
P
Alors les broderies sont d annie Diez<br /> <br /> Le tricot d aline<br /> <br /> Et les poubelles pique aiguille de monique Rhodes. Voila tu sais tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 072
Publicité