Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
12 avril 2020

Pâques

bon week-end de Pâques - mabiche1231

C'aurait pu être Pâques aux tisons car Noël était au balcon.

Mais cette année, c'est "Pâques à la maison"

Ces fêtes de Pâques 2020 sont très particulières, loin sans doute de ce que nous aurions souhaité.

Pas de repas de famille, pas de chasse aux oeufs dans le jardin, pas d'orgie de chocolats...

Il y aura des jours meilleurs, on se rattrapera....

En attendant, je vous souhaite quand même à toutes et tous un bon dimanche, au soleil, c'est déjà çà

Carte Joyeuses Pâques - CyberCartes.com

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 082
Publicité