Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
23 avril 2020

338 !

Gif Bonjour - Image Bonjour et animation Bonjour

Je n'avais pas reçu de photos depuis quelques jours, et me demandais si les copines brodaient, patchaient ou tricotaient encore.

Je craignais qu'avec le temps, le moral ne soit en baisse...

Il commence à l'être il faut bien le reconnaître, et c'est normal.

Nous étions habituées à plus de liberté de mouvement, nous avions l'habitude de rencontrer du monde, de nous retrouver...

Mais il faut attendre, encore, et encore. Pour notre santé, pour la santé de tous.

Et puis des photos sont arrivées hier.

Alors pourquoi ce titre de 338 ? qu'est ce que çà veut dire ?

Et bien 338 c'est.......... le nombre de petits porte-clés réalisés par Monique R. après les broderies d'initiales faites par Annie.

image0000001(11)

image0000001(1)

image0000001(5)

image0000001(2)

image0000001(4)

image0000001(6)

image0000001(8)

Impressionnant, n'est ce pas ?

Et encore, il doit manquer une boite car je ne vois pas les lettres "C"

Et monique ne s'est pas contentée de ces coussinets.

Elle a aussi monté cette jolie cage à oiseau

image0000001(3)

réalisé un coussin avec des petits bouts de tissus donnés par Pascale

image0000001

et préparé quelques jolis masques pour le déconfinement

image0000001(7)

Quel rendement !

Un grand bravo à toi Monique.

Bon jeudi - Blog de missbutterfly-puchy

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
P
Il ne chome pas notre duo infernal Monique et Annie vous etes au top...J'espère que vous allez toutes bien.<br /> <br /> Hate de vous revoir toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un grand bravo à Monique R. et sa co-équipière Annie Di. quel travail d'équipe!!! j'espère que vous allez toutes bien et que nous allons bientôt retrouver le soleil<br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> Annie Danis
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 082
Publicité