Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
8 juin 2020

Pour vous toutes

Meilleurs GIFs Bonne Fete Maman | Gfycat

Un petit message qu'il aurait mieux valu vous faire parvenir hier mais on ne fait pas toujours comme on veut...

Ce message il est de Marie-Thérèse, qui vous envoie la photo du joli bouquet reçu de son fils pour vous souhaiter à toutes une bonne fête des mamans

Resized_20200607_151734_73221

La fête est passée.

J'espère que la journée a été bonne pour toutes.

GIFS A BIENTOT - Les créations de Marilou

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le message et le beau bouquet qui l'accompagne<br /> <br /> Bises å vous toutes les brodeuses.
Répondre
D
mieux vaut tard que jamais lol<br /> <br /> Il est superbe
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 083
Publicité