Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
22 juin 2020

Carte postale de Bretagne

Gif Bonnes Vacances (260) | GIFS Gratuits PJC

Depuis deux jours, nous sommes en été.

L'été  c'est généralement la saison des vacances.

Mais on ne va pas se quitter pour autant.

Alors pour garder le lien jusqu'à nos prochaines rencontres, en septembre si tout va bien, je vous propose une nouvelle rubrique : les cartes postales de vacances.

Pour l'inaugurer, la carte postale réalisée par Quaquie qui vient de faire un petit séjour à Bretagne

carte postale

A vous maintenant !

Quelques jours de vacances, un week-end de dépaysement, pensez à le partager avec les copines de "la malice".

Une jolie carte postale envoyée, ou tout simplement une photo, ou plusieurs photos qui feront l'objet d'un montage...et vous retrouverez vos souvenirs sur le blog.

Partageons pour garder le contact !

bonnes vacances |

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
P
excellente idée que cette rubrique carte postale. j'espère que les copines nous ferons profiter de leurs lieux de vacances<br /> <br /> Bravo Quaquie pour ton initiative. Bisous
Répondre
D
bonne idée !
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 072
Publicité