Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
23 septembre 2020

De la fête du boutis

Gifs AUTOMNE - Les créations de Marilou

Sans doute la dernière carte postale avant la reprise tant attendue de nos jeudis au club

Elle nous vient de Calvisson où Quaquie était ce week-end, pour la fête du fil, une fête qui a été maintenue pour le plus grand bonheur de l'association et des visiteuses

calvisson

A très vite, pour quelques photos d'une très jolie broderie...

What do you want to do ?
New mail
bonjour ! déjà mardi je souhaite à tous mes amis(e)s une belle journée d'  automne ...bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.
Publicité
Commentaires
D
la chance qu'elle ait été maintenue !
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 068
Publicité