Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
25 septembre 2020

Le sampler fleuri d'Hélène

883 - Fleur rose - bisous- / 884 - dodo chat - DKA decoKlane

Pour changer un peu du patch Hélène a commencé il y a quelques jours un sampler fleuri alliant point de croix et points spéciaux.

Elle a déjà bien avancé comme le prouvent les photos qu'elle nous a fait parvenir cette semaine

image0000001

image0000011

image0000021(1)

Un bel ouvrage que nous pourrons, j'espère, montrer lors de notre prochaine exposition.

Bravo Hélène !

bonne semaine - L'univers de Patounette et ses amis(es)

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli ! <br /> <br /> Bonne continuation Hélène
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 068
Publicité