Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
3 octobre 2020

le forum des assos

Diverses images - améthyste

Une information trop tardive, une météo pourrie.... il y avait peu de monde sur le forum des associations.

Quelques rares copines de club sont venues faire un coucou sur le stand pour lequel Jacotte s'était donné du mal

DSC06650

Un joli stand, installé sous la tente des secouristes

DSC06652

DSC06653

DSC06654

Même masqués, c'était un plaisir de revoir certains visages pas vus depuis si longtemps......... en attendant la reprise prochaine !

 

Octobre Rose, parlons-en et Mobilisons-nous !!! - La popotte @ lolo

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 051
Publicité