Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
5 octobre 2020

Jeudi 8 octobre.... le retour ! !

Cours collectifs à Balma, coachs diplômés, loisir, bien-être

On vous attend, mais je sais que vous l'attendez aussi ce retour au club.

Cette fois, c'est décidé : on se retrouve jeudi, le 8 octobre, avec quelques changements dans l'organisation.

Ce qui ne change pas, ce sont les jours et heures où nous nous retrouvons :

les 1er, second et 4ème jeudis du mois, de 14h30 à 18h 30

Ce qui change :

on déménage !

Nous ne nous retrouverons plus dans notre salle de la salle des fêtes mais dans une salle derrière la mairie, plus grande que celle que nous occupions jusqu'à présent.

Il y a une possibilité de se garer sur le parking de la mairie, au moins pour quelques unes, sinon, derrière la mairie ou en bordure de route en prenant soin de ne gêner personne.

Pour la sécurité de toutes, il faudra évidemment respecter les gestes barrière

5f184fe8270000b90ee67354

Toutes les dispositions sont prises en ce sens, y compris l'obligation pour chacune de nettoyer la place qu'elle a occupée.

On continuera bien sûr à partager le goûter qui est un moment important pour la convivialité, mais au moins dans un premier temps, on va éviter - avec regret-  les pâtisseries maison.

Et l'organisation même du goûter va être revue, afin d'éviter le service et les assiettes qui passent de main en main.

On espère ainsi limiter tout risque et que chacune aura plaisir à revenir, en toute confiance.

Cette première séance va être l’occasion de retrouvailles -sans bisou ni serrement de mains-  et sans doute de beaucoup de papotages et de peu d'avancées sur nos ouvrages.

Elle peut être aussi l'occasion d'une exposition improvisée si vous pensez à apporter les ouvrages que vous avez réalisés depuis ce fichu mois de mars qui a mis fin prématurément à nos rencontres.

On va dire comme les enfants "encore 3 dodos et on revient au club"

J'ai hâte, on a sans doute toutes hâte....

Le temps passe trop vite... - Plume de Bleuet

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
D
nous avons repris aussi et ça fait du bien<br /> <br /> Je vous souhaite de jolis moments de partage, mais je vous fais confiance lol
Répondre
M
Ouf! enfin du positif avec cette super bonne nouvelle 👏<br /> <br /> Merci et bisous ......🤗
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 042
Publicité