Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
25 octobre 2020

Un petit tour, ou un petit détour...

Hello les copines - Centerblog

Si vous allez à Montauban, je ne saurais trop vous conseiller d'aller faire un petit tour à la Maison du Crieur

Il y a en ce moment quelques très beaux costumes d'opéra prêtés par le Théâtre du Capitole de Toulouse

DSC06712

DSC06719

L'accueil y est particulièrement chaleureux.

Et si vous y allez avec vos enfants ou petit-enfants, demander à celui qui vous accueille d'ouvrir sa caisse magique. C'est un régal...

Je ne vous en dis pas plus.

Sauf qu'il faut vous dépêcher car les costumes ne sont là que jusqu'au 31 octobre

(appelez avant de vous déplacer car l'espace risque de fermer compte tenu des nouvelles règles sanitaires)

WordPress.com en 2020 | Bon dimanche, Bonjour dimanche, Bonjour et bon  dimanche

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
D
pas tout près pour moi mais avec tes photos on se régale<br /> <br /> A+
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 042
Publicité