Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
28 octobre 2020

Carte postale...

Les créations de Marilou

 

L'été est fini mais c'est toujours un plaisir de recevoir des cartes postales

Celle d'aujourd'huui nous est envoyée par Pascale, actuellement en cure, et  qui profite ainsi du parc  aux jolies couleurs d'automne

la malice

Merci pour ces belles photos et bonne fin de cure Pascale !

Nous allons être à nouveau séparées pour plusieurs semaines sans doute, et un reconfinement pourrait bien arriver rapidement

On risque à nouveau de devoir rester à la maison...

Mais nous avons certainement toutes suffisamment de stock de toiles, fils, tissus ou laines pour occuper les jours à venir.

Alors pensez à faire des photos de vos ouvrages pour les montrer aux copines.

çà permettra de maintenir le lien entre nous.

Bon courage et surtout soyez prudentes, faites attention à vous et aux vôtres

Bon lundi et bon courage pour la semaine - Mes bons moments

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
D
sympa comme tout de voir qu'une amie pense à vous<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 042
Publicité