Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
4 novembre 2020

Pour broder Noël

 

 

Comment ça va ?

Et j'espère que tout le monde va bien et que cette nouvelle période de confinement ne pèse pas trop sur votre moral.

Il faut le garder ce moral et patienter en attendant des jours meilleurs.

Je pense que vous avez toutes de quoi occuper vos mains, et donc vos journées mais si l'une ou l'autre a besoin de quelque chose, (grille à broder, modèle de tricot, fils ou autre) n'hésitez pas à le dire. Je suis sûre qu'on trouvera une copine prête à vous aider.

Pour préparer Noël, qui ne sera sans doute pas tout à fait comme les autres, je vous propose quelques jolies petites grilles, simples et rapides à broder.

Des petites grilles comme celles-là, pour faire des cartes de Noël, des coussinets, des enveloppes...

                                               

Elles vous plaisent ?

Vous les trouverez ICI. Il vous suffit de les "commander" gratuitement en cliquant sur "télécharger" et en donnant votre adresse mail.

Si vous les brodez, n’oubliez pas de nous envoyer une photo que j'aurais plaisir à publier ici

 

petit coucou images - Recherche Google | Coucou, Amour gif, Minion

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
M
Merci Quaquie, toujours super le blog !<br /> <br /> Même si nos petits jeudis nous manquent restons trės prudentes si nous voulons nous retrouver, et ce avec toujours autant de plaisir.<br /> <br /> Bisous à toi et aux copines
Répondre
D
merci !!
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 068
Publicité