Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
31 octobre 2020

On recommence, ou on continue....

Gifs messages - ▻ Coucou - Le monde des gifs et de l'humour

 

Confinement, second épisode !

Nous voici à nouveau à la maison, pour quatre semaines.

Du moins c'est ce qui est prévu pour le moment....

Alors petit blog va reprendre du service pour communiquer, échanger, montrer nos ouvrages, pour maintenir le lien entre nous tout simplement.

Les premières photos sont arrivées dès cette semaine.

De Pascale tout d'abord, avec le châle au crochet qu'elle a offert à une amie

Resized_20201022_131314

Puis deux jolies créations d'Eliette, très inspirée par les fruits et les couleurs d'automne

IMG_0096111

Resized_IMG_009311

Comme à son habitude, Quaquie mène de front plusieurs ouvrages

pour bLOG

Certains devraient être terminés ce mois-ci et viendront enrichir notre future expo.

C'est qu'il va falloir y penser à cette troisième exposition, même si beaucoup de doutes peuvent encore planer sur l'année à venir..

Enfin Hélène a bien avancé sur ces petites étoiles roses.

image0000021

Mais comme le dit la pub "çà, c'était avant".

Car Hélène a été enfin opérée de l'épaule qui la faisait tant souffrir depuis des mois.

L'intervention s'est bien passée et malgré quelques douleurs dans les jours qui ont suivi, tout va bien.

Il lui reste à faire preuve de patience et apprendre à se débrouiller avec son seul bras gauche car son bras droit est encore totalement immobilisé pour environ trois semaines.

Ensuite elle reprendra vite ses petites étoiles.

Et si certaines d'entre vous possèdent des petits bouts de tissu rose, pensez à elle car il reste beaucoup d'étoiles à faire et le stock va vite diminuer.

"la Malice des aiguilles" vous souhaite un bon week-end, qui devrait être ensoleillé.

A bientôt avec de nouvelles photos......... si vous en envoyez !

Prudence"

 

What do you want to do ?
New mailGifs COUCOU - Les créations de Marilou
Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 051
Publicité