Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
31 décembre 2020

Dernier jeudi de l'année

Des seniors fêtent le réveillon du 31 décembre - Secours populaire Le  Perray en Yvelines

Nous sommes le 31 décembre, le dernier jour de cette étrange année 2020.

Et aussi le dernier jeudi de l’année…

Un jeudi que nous aurions pu passer ensemble si cette cochonnerie de virus n’était venu perturber nos vies.

Il semble avoir épargné les copines de la Malice, et c’est bien le plus important.

Même si ce réveillon n’en sera pas vraiment un,

même si on ne pourra faire la fête comme on aurait pu l’espérer

même si c’est en comité restreint

même si on n’entendra pas à minuit les habituels klaxons de voiture…

Je souhaite de tout cœur que vous passiez une bonne soirée,

une soirée douce et sereine pour oublier un peu la morosité qui a envahi le monde depuis plusieurs mois.

unnamed

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
M
Merci quaquie pour ce trės gentil message. Voir se finir 2020 est une bonne chose espérons de tout coeur que 2021 nous apportera la serenitė avec bien sûr le plaisir de nous retrouver.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
les clubs, chorale manquent c'est sûr<br /> <br /> Bon réveillon à toi et surtout une année meilleure que celle qui s'en va<br /> <br /> bizzz
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 069
Publicité