Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
2 janvier 2021

Les voeux de notre Présidente

 

What do you want to do ?
New mail
Happy New Year 2021 GIF Images — Download on Funimada.com

Après les vœux du président (de la République) voici les vœux, plus amicaux, de notre présidente

« Bien chères brodeuses

Au revoir l’année 2020 qui s’est terminée avec,  nous l’espérons,  tous ses désagréments.

Bonjour à 2021 !

Aujourd’hui, 1er janvier, nous mettons tous nos espoirs pour qu’une vie meilleure reprenne au plus vite, que nos aiguilles se recroisent le jeudi.

Nous avons hâte de nous retrouver dans notre nouvelle salle dont nous n’avons pu encore bien profiter.

Tout est prêt pour un accueil convivial.

La Mairie de Léojac a tout mis à notre disposition pour çà : de nombreuses tables et chaises afin de respecter la distanciation désormais inévitable.

Nous attendons les directives pour rouvrir au plus tôt.

En attendant nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Vive 2021 ! »

Annie, Jacotte et Puce

EllipticalPositiveHackee-size_restricted

 

Publicité
Commentaires
D
une bonne année !<br /> <br /> Espérons que l'on pourra toutes retrouver le chemin de nos clubs !
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 060
Publicité