Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
15 avril 2021

Le coucou du jeudi

Les créations de Marilou

Je craignais de ne pas avoir grand chose à vous montrer aujourd'hui mais çà y est les copines ont compris qu'il me faut des photos pour le jeudi.

Alors le mardi ou le mercredi sont des jours de bonne surprise.

Alors, qu'avons nous à découvrir aujourd'hui ?

Un envoi groupé de Pascale qui ne nous avait rien montré depuis un moment.

Un ouvrage en hexagones qui sera monté sur des bordures et agrémenté de broderie. Un ouvrage d’environ 2900 hexagones. Un chiffre impressionnant !

Resized_IMG_20210406_202132_509(1)

De Pascale toujours, ce magnifique log cabin terminé cette semaine....

Resized_20210408_175531(1)

et ce qu'elle appelle "des bricoles"

Resized_received_3461305473968720(1)

Resized_Resized_20210122_175317(1)

Du patch aussi pour Hélène qui a hésité à nous le montrer car elle n'a à ce jour monté que 3 bandes sur 10.

Mais ce début est déjà bien joli et promet aussi un bel ouvrage

image0000001(2)

Pas de tricot cette semaine, alors on passe à la broderie avec la suite des broderies enfantines d'Annie D.

Après le Petit Chaperon rouge et Pinocchio, voici Mary Poppins

image0000001(3)

Et notre présidente a brodé tout un ensemble pour un petit Timéo

Resized_20210411_174758

Quaquie a brodé un nouveau marque-page pour un "élan du cœur" destiné à une copine de forum qui adore le bleu

DSC07521

Enfin, pour terminer quelques photos d'une magnifique exposition.

Je vous ai signalé l'article de presse qui l'annonçait.

J'ai eu l'immense chance de pouvoir y aller, juste avant que nous ne soyons coincés à 10 km de chez nous.

Une double chance je peux dire, parce qu'une exposition, dans le département,  alors qu'il il y a un an maintenant que nous en sommes privés, ce n'est que du bonheur !

Juste un aperçu pour ne pas trop dévoiler la surprise pour le jour où vous pourrez y aller

DSC07614

DSC07615

DSC07634

DSC07638

Le lieu est magique, en pleine campagne, avec un grand auvent pour un pique-nique, un terrain de boules, des jeux d'enfants, un départ de randonnées....

DSC07672

Pour le moment  c'est impossible. Mais dès que nous pourrons circuler un peu plus librement, visites possibles pour 3 personnes maximum, sur réservation.

Et quand les temps seront meilleurs,  pourquoi pas un lieu pour se retrouver ?

Je vous souhaite à toutes une belle semaine, ensoleillée pour supporter un peu plus facilement les contraintes.

Mais il faut rester prudentes. Cette cochonnerie de virus circule toujours et même si nous nous sentons un peu à l'abri dans nos campagnes et que le taux d'incidence y est en légère baisse, notre département n'est pas épargné.

A bientôt oiseau gif | La passion au bout des doigts, le NOUVEAU blog !!!

 

Publicité
Commentaires
D
bravo ! bravo !<br /> <br /> que de merveilles et quelle patience pour assembler toutes ces pièces<br /> <br /> Dans les Alpes Maritimes aussi.....2ème injection mardi ! souhaitons que ça protège
Répondre
M
Le top du top, bravo les filles<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 042
Publicité