Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
4 juin 2021

Rendez-vous manqué...

Ice Bar - Cocosophie

Ne me grondez pas. J'ai raté notre rendez-vous hier, trop prise par un gros dossier que je ne pouvais abandonner.

Mais je suis là, et quelques photos de copines aussi.

Tout d'abord je dois vous transmettre le gentil message que Marie-Thèréèse vous a envoyé à toutes pour la fête des mamans, avec un magnifique bouquet de pivoines

J'espère que vous avez toutes passé un agréable dimanche

Resized_20210530_082218_23631

Côté ouvrages, peu de photos mais on ne finit pas quelque chose tous les jours...

Marie-Jo a brodé et encadré, sans doute pour un amateur de vin, cette étiquette créée par Pili

20210604_0835591

Monique a réalisé une petite trousse fleurie

image0000001(1)

Un nouveau marque-page pour Raymonde

IMG_00331

Hélène a repris son patch "Marie Suareze" car elle n'était pas satisfaite de ses yoyos

Récemment mis à jour

Son patch brodé est aujourd'hui terminé et c'est une vraie beauté.

image0000001

Aujourd'hui, une d'entre nous fête son anniversaire.

Un anniversaire important puisque ce 4 juin, Hélène fête ses 50 printemps !

Je pense que vous vous joindrez toutes à moi pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Playtopia.fr | Bon anniversaire fleurs, Bon anniversaire, Images joyeux  anniversaire gratuites

et pour vous toutes, bon week-end et belle semaine

Gifs Amitie animes, Images ami(e)s

Publicité
Commentaires
L
encore de jolis choses...on decouvre de nouvelles beautés chaque semaine...merci beaucoup pour mon anniversaire...bisous a toutes et de gros bisous a ma maman qui me supporte depuis 50 ans..lol
Répondre
M
Nous ne te gronderons pas, quelque soit le jour c'est avec plaisir que nous te retrouvons ......merci Quaquie.<br /> <br /> Bravo les filles, super Bon Anniversaire à Hėlėne
Répondre
D
de bien beaux ouvrages bravo<br /> <br /> Merci pour ce magnifique bouquet<br /> <br /> Bon anniversaire Hélène
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 068
Publicité