Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
8 juillet 2021

Vacances ou pas vacances ?

Bonjour, c'est l'été - entre sel et mer

C'est l'été et pour beaucoup, juillet veut dire vacances.

"mais oui, mais oui, l'école est finie...." et depuis deux jours nos petits sont en vacances pour de longues semaines

Et vous, vacances ou pas vacances ?

Le blog de la Malice n'est pas encore en vacances cette semaine puisque sont encore arrivées des photos, signe que des copinettes travaillent encore.

Parmi celles qui ont bien travaillé ces jours derniers, il y a Monique qui a réalisé une nouvelle série de boites

image0000001(1)

image0000001(2)

image0000001(4)

Il y a Marie-Thérèse qui a profité des caprices de la météo pour tirer l'aiguille et fournir une impressionnante production

Resized_20210627_170426_46691

Resized_20210627_170636_14281

Un marque-page à la finition parfaite...

Resized_20210627_170712_5581

et une très belle serviette "coquelicots"

Resized_20210701_204217_77971

Elle a aussi, tout comme Marie-Jo, brodée la petite grille lavande proposée ici il y a quelques jours

Resized_20210627_170457_31041

Annie D. continue sa série de contes ou histoires pour enfants avec cette semaine "les trois petits cochons"

image0000001(3)

Quaquie a montré la semaine dernière deux petites broderies à transformer, disant qu'il y en avait une troisième qui ne pouvait être montrée.

Cette 3ème broderie était un mini motif de hardanger qui a été transformé en porte-aiguille pour l'anniversaire d'Annie

DSC08011

Et pendant que certaines brodent ou cartonnent, d'autres se promènent.

J'aurai voulu vous offrir une carte postale de Bretagne où Annie vient de faire un séjour.

Mais elle m'a envoyé tant de jolies photos qu'il était difficile de faire une carte avec, encore plus difficile de choisir.

Alors exceptionnellement cette semaine, ce seront plusieurs cartes postales que nous allons découvrir

Sur la route de la Bretagne, il y a Nantes et son ile aux géants

la malice2

Pourquoi une toupie de béton ?

C'est une photo insolite prise sur l'Ile d'Ars. Sur cette ile on ne circule pas en voiture, et la toupie de béton est arrivée en bateau

la malice

Vannes, son château et son joli petit port Saint Goustan

la malice1

et enfin un autre joli petit port : Riec en Belon

la malice3

J'espère que celles qui partiront dans les jours ou semaines à venir penseront à partager leurs découvertes avec les copines de La Malice

Et pour celles qui ne partent pas, une belle idée de sortie à une heure du club : le château de Gramont qui présente jusqu'au 19 septembre une exposition de costumes de scène à ne pas rater.

212565639_10159953613959131_9162017479163559784_n

Nos rendez-vous du jeudi vont peut-être s'espacer pendant l'été, à moins que je reçoive beaucoup de photos.

Mais même si nos rendez-vous sont moins réguliers, le blog restera le lien entre nous.

En attendant peut-être ce que nous espérons toutes : un retour au club "en présentiel" pour utiliser un mot devenu familier.

En attendant je vous souhaite de passer de belles journées, de profiter de vos familles, de vous reposer mais tout çà en restant prudentes.

bientot la fin des vacances... - le blog de caroleka

Publicité
Commentaires
D
bravo aux copines qui continuent imperturbables !<br /> <br /> Je resterai à Antibes, il y a pire lol
Répondre
M
Laborieuses les copines, comme il me tarde de vous et de nous retrouver toutes ensemble å la rentrėe........, croisons bien les doigts et soyons prudentes!<br /> <br /> Bisous a toutes
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 072
Publicité