Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
21 juillet 2021

Décalé et allégé

gifs animes ete - Page 7

C'est l'été, la période des vacances et habituellement les vacances aussi pour le club.

Alors, comme je le pensais, la périodicité de nos rendez-vous est un peu perturbée.

Celui-ci est décalé puisque pas d'article la semaine dernière.

Il est allégé aussi car peu de photos reçues ces derniers jours.

Mais il y a quand même des copines que la chaleur n'arrête pas.

Ainsi Monique R. a réalisé une nouvelle série de boites.

Des boites à crayons....

image0000001

et des boites pour ranger les chaussettes de ses petits enfants

image0000001(1)

image0000001(2)

Hélène a rapidement réalisé un nouveau petit patch, qu'avec des chutes de tissu, mais des chutes qui se marient harmonieusement

image0000001(3)

de plus près pour voir les cercles du quiltage

image0000011

Quaquie a monté en porte-aiguilles une petite broderie déjà montrée. C'était un cadeau d'anniversaire pour une amie bretonne

DSC08013

A l'intérieur, les couleurs de la broderie : rose, vert et bordeaux.

DSC08015

Elle a aussi, pendant ses vacances en Bretagne, brodé une nouvelle petite grille de son amie Dany

DSC08243

C'est la première d'une nouvelle petite série, il y en aura donc d'autres à voir dans nos prochains rendez-vous.

Marie Jo ne nous a pas envoyé de photo d'ouvrage mais une photo de l'expo de costumes qu'elle est allée voir il y a quelques jours

20210713_1632001

Marie-Thérèse aussi est allée voir cette expo.

Elle n'a pas envoyé de photo mais m'a gentiment appelée pour me remercier de l'info. Elle était enchantée de sa visite.

Si cette photo et l'avis de Marie-Thérèse vous donnent envie d'en voir davantage, je vous remets la photo de l'affiche. Vous avez jusqu'au 19 septembre...

212565639_10159953613959131_9162017479163559784_n

Si vous y allez, n'hésitez pas à nous le dire pour partager votre ressenti.

Avant de nous quitter, quelques petites grilles de frises à broder, un petit clin d'oeil à Marie-Thérèse qui brode des serviettes...

343725-14fd1-69617461-m750x740-u26e49

121248389_175

des cerises

Diagrammes-torchons-de-cuisine-DMC

Il y en a d'autres en stock....

Je vous dis

8 idées de A bientôt | bientot, gifs, gif

 mais "à je ne sais pas quand". çà dépendra un peu de vous...

Et pour celles qui vont partir quelques jours

bonnes vacances |

Publicité
Commentaires
D
merci pour les tites grilles et bravo aux copines qui ont assuré !
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 072
Publicité