Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
13 août 2021

Des photos, et oui !

copines brodeuses

Et oui, en plein mois d'août, en plein milieu de vacances, je reçois des photos.

Du tricot, du patch, de la broderie, du cartonnage.... les copines ne chôment pas !

Parmi les bonnes élèves, on trouve cette semaine :

Marie Jo, avec tricot et broderie

20210811_1958501

20210811_1959171

pour la broderie, une grille donnée sur ce blog que Marie Jo a personnalisée avec prénom et date de naissance

20210810_1222181

Nous avions vu le début de sa frise "piments".

Elle est aujourd'hui terminée, et le fait que Marie-Jo ait brodé "lundi" de l'autre côté du torchon laisse penser qu'il y aura une suite

20210811_2000071

Autre bonne élève de la semaine, Hélène avec deux très beaux patch.

Un totalement terminé

image0000001

Et un qui reste à quilter.

J'ai pu constater avec l'ouvrage précédent, le travail de préparation que représente le quiltage.

image00000011(1)

Un patch terminé aussi pour Pascale. Après le rouge, un bleu mais je crois qu'elle ne le quiltera pas elle-même

Resized_20210802_141743(1)

Et toujours de Pascale, un châle au crochet

Resized_20210807_131014

Monique a fabriqué une nouvelle série de boites, dont certaines, sur mesures, pour le meuble de salle de bains de son amie Annie D.

image0000001(2)

image0000001(3)

Annie D.qui, elle,  continue sa série de contes, avec cette semaine, casse-noisette

image0000001(1)

Pour Marie-Thérèse, c'est de la broderie avec cette grille, donnée aussi ici, qui deviendra un sac à chaussettes

Resized_20210811_171756_99181

et cette magnifique broderie aux couleurs "Digoin" qui sert de couvercle à la boite à couture de sa petite-fille

Resized_20210811_171714_45391

De la broderie aussi pour Quaquie qui continue sa série de petites grilles de son amie Dany avec cette semaine "au bord du lac"

cygne dany

et des liserons

liserons couronne dany

liserons Dany

çà fait déjà 17 grilles de Dany brodées pour la prochaine expo mais Quaquie ne nous a toujours pas dit ce qu'elle va en faire....

Un grand, grand bravo à toutes !

*****

Pour le fun....

Quand on a les mêmes goûts...

quand on achète les mêmes vêtements....

Fatalement, un jour ou l'autre.....

DSC08343

Annie et Evelyne, comme deux soeurs.... à moins que ce ne soit l'uniforme de la bibliothèque de Léojac lol

36587

 

Publicité
Commentaires
L
Le point positif avec ce que l on vit depuis 1 an et demi,c est une super expo en perspective..on y travaille d arrache pied... bravo à toutes<br /> <br /> Que de beaux sourires 😉😉
Répondre
D
souriantes les copines !<br /> <br /> Bravo à tout le monde ! Je dois dire qu'avec la chaleur ici pas trop envie de broder lol...BON WE
Répondre
M
Toujours de trės beaux ouvrages rėalisės par des copines toujours aussi motivėes bravo les filles!<br /> <br /> Trés souriantes les "Frangines" ...lol
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 072
Publicité