Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
29 août 2021

Dernier rendez-vous d'août

Tout a une fin - image animée GIF

Même le mois d'août, même les vacances....

C'est notre dernier rendez-vous avant le mois de septembre, et nous l'espérons toutes très fort, le retour tant attendu au club.

Mais cette semaine encore, des copines sont en vacances et nous ont envoyé des "cartes postales"

Un nouveau séjour au Pays Basque pour Pascale

la malice

Avec Marie-Thérèse, nous découvrons les Mounaques de Campan, même si comme elle nous le dit, le Covid est passé par là et qu'il y en a moins que d'habitude

la malice1

Vous pourrez en apprendre plus sur cette tradition en cliquant sur le lien

Marie-Jo n'a pas d'ouvrage à nous montrer cette semaine.

Elle profite de quelques jours en famille dans l'Aveyron, à Salle-Curan sous un beau ciel bleu

20210825_1938171

°°°

Mais tout le monde n'est pas en vacances et j'ai quand même quelques photos d'ouvrages à partager

Pour Jacotte, c'est un bavoir pour un petit Oscar

DSC08544

Annie aussi a brodé pour un bébé. Une cape de bain pour un petit Léon...

Resized_20210821_175659_542724622738694

et une serviette très estivale pour Olivia

Resized_20210821_175833

Beaucoup de plaisir à découvrir une broderie de Gisèle, très discrète depuis bien trop longtemps. Bravo Gisèle !

image0000001

Quant à Monique, elle brode des motifs à mettre sur les portes pour que son Mimi continue de se repérer dans la maison.

Resized_20210818_174904

Resized_20210818_174908

Un peu de tricot pour Quaquie qui a ainsi utilisé un reste de laine

DSC08430

et un peu de broderie avec une nouvelle grille de son amie Dany : le camélia

DSC08431

°°°

Je ne vous dis pas "à la semaine prochaine"

Vous l'avez remarqué, le rythme du blog a un peu changé pendant ces mois d'été.

Il s'est adapté à votre rythme, au rythme des photos reçues.

Je vous souhaite à toutes une belle fin d'été et je souhaite encore plus fort que ce blog ne soit plus notre unique lien et que nous puissions, très vite, reprendre nos rendez-vous du jeudi dans notre jolie salle.

GIFS BISOUS - Les créations de Marilou

Publicité
Commentaires
D
de beaux ouvrages tricotés, brodés !<br /> <br /> sympa aussi les cartes des copines <br /> <br /> Bonne escapade à Marie JO
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 072
Publicité