Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
10 septembre 2021

Pour dimanche... et plus !

C'est bientôt le week end ! 🎉 | C est vendredi humour, Week-end drôle,  Dessin humour

Et le week-end approche à grands pas.

Pour ce dimanche, je vous propose une petite sortie "brodesque" : des puces de couturières à Verdun sur Garonne

Resized_20210906_113508_807911

Comme "au bon vieux temps", comme un retour à une vie presque normale, on commence à voir revenir des affiches annonçant des salons, des expos... peut-être des occasions de sortie entre copines

001

208805363_4286059114750934_3332464445131203641_n

Et puis nettement plus loin mais de quoi donner à Quaquie des envies de séjour en Alsace..

kut

Mais même si ces affiches nous font espérer et rêver, il ne faut pas pour autant oublier le quotidien et les photos reçues de Pascale qui a terminé sa broderie de "un chat dans l'aiguille"

image0000001

et le quilt mystère de Kathleen

image0000011

Pascale nous a aussi envoyé une photo de belles poteries découvertes lors de son récent séjour au Pays Basque

image0000021

J'espère, nous espérons sans doute toutes, que le prochain article nous annoncera le réouverture tant attendue du club de "la malice des aiguilles"

Dans cette attente et cet espoir, je vous souhaite à toutes un excellent week-end

Accueil

 

Publicité
Commentaires
P
sans doute un petit tour aux puces de Verdun Dimanche en attendant Bouliac avec impatience.
Répondre
D
ça c'est chouette !
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 038
Publicité