Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
4 février 2022

Pexiora

Sortie entre fille ?

Après une année "blanche" pour des raisons qu'il est inutile de rappeler, l'incontournable salon de Pexiora est de retour.

affiche du sallon 2022

avec de nombreux exposants dont quelques nouveaux :

ANIS ET BERGAMOTE nouveau

ATELIER D’EOLE

ATELIER VALERYAN

BOBINES ET FANTAISIES   nouveau

BOUTIS PASSION/Boutis Provence

CALLADINE BRODERIE MAIN

CHARLINE SEGALA

COEUR A PRENDRE

COQ EN PATCH

DENTELLE ET POPELINE

DES HISTOIRES A BRODER

DG PROD/ Nacre boutique  nouveau

HISTOIRES DE LIN

LA MALLE DE CLARISSE

LA PETITE BOUTIQUE CREATIVE nouveau

L’ILE A MOUSSE nouveau

LES COULEURS DE FLORENCE

LES JARDINS DE NANA   nouveau

LES POINTS DE CROIX DE MARY nouveau

LES TROUVAILLES DE ZAZE   nouveau

LIN PULSION

MANUCREA

MICHAUD STEPHANIE  nouveau

NATUR’ELLE

RENAT PAROLIN

PETITS POINTS et Cie

POINT A POINT + LILIPOINTS :
sur le même stand /  
nouveau

TOKATAPATCH

UN PETIT FIL

UNE AIGUILLE DANS LES LIVRES

Autre nouveauté, cette année le salon ouvrira ses portes dès le jeudi mais ne sera pas ouvert le dimanche.

Voilà une belle occasion de sortie entre copines et de retrouver le plaisir de flâner dans les stands à la découverte de nouveautés.

Une occasion d'avoir plein d'envies sans doute et de faire chauffer la carte bleue.

Le club vous propose d'y aller ensemble, le vendredi 25 février.

Le départ est prévu à 8h30 de Léojac, pour un retour vers 16h30.

Faites connaître rapidement votre intention d'aller à ce salon, car si le groupe est assez nombreux, la sortie se fera en bus, solution qui permet de voyager ensemble et sans stress.

Alors, vite, à vos agendas !

À bientôt

Publicité
Commentaires
C
un peu trop loin pour aller prendre le bus avec et même pour aller à ce salon
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 040
Publicité