Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
9 octobre 2022

Le premier jour...

97% de réussite, 45 % de mentions très bien! - Actualités - Collège Barbot

Très belle première journée d'exposition pour la Malice

Des visiteurs enthousiastes, beaucoup de papotages et de félicitations, une tombola qui a fait des heureux...

Et hier soir, encore beaucoup de monde au moment du vernissage.

Avec des mots très chaleureux de la part du Maire de la commune et de M. Pezous, Président de l’association des Maires du Tarn et Garonne

DSC00660

Et au cours des discours du Maire de Léojac et de notre Présidente, on n'a pas manqué de signaler que notre association fêtait cette année ses 10 ans.

10th-birthday-52

Publicité
Commentaires
D
bravo ! Contente pour vous
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 058
Publicité