Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
10 octobre 2022

L'expo

hello ! les copines

Maintenant que les portes de la salle des fêtes se sont refermées sur notre 3ème exposition, je peux montrer quelques ouvrages sans gâcher la surprise pour personne.

Il y avait beaucoup, beaucoup d'ouvrages, beaucoup de talents, beaucoup de passion, de  patience et d'heures de travail dans cette salle.

De très beaux patch, parmi lesquels ceux d'Eliette

Images8

ceux de Pascale, mis en valeur par les paniers de José, à moins que ce soit le contraire

DSC00635

d'autres patch encore...

Images7

En rouge ou en bleu, la broderie suisse de Danièle

Images6

de beaux tricots

DSC00650

de la broderie, avec en particulier cette carte de France pour laquelle j'ai eu un coup de cœur

Images10

La petite croix rouge à côté de Montauban marque l'emplacement de Léojac.

De la broderie encore avec ses fruits aussi vrais que nature

Images9

En coussins, en torchons, en chemin de table ou en fond de plateau, les petits carrés de Pili

DSC00634

Le coin de Quaquie

Images5

celui de Lélenne. Merci à la "Malice" de lui avoir rendu cet émouvant hommage

DSC00628

le banc garni de jolis coussins

DSC00636

et l'ilot central, débordant de tous ces ouvrages confectionnés et vendus au bénéfice du club.

Un stand nettement moins garni quand a sonné l'heure de la fermeture

DSC00627

Et un peu partout, de jolies décos

DSC00651

DSC00653

DSC00654

Un grand bravo à toutes !

Nous reviendrons dans quelques jours sur ce week-end particulier car il reste des photos à trier, à partager, pour garder ici, comme dans nos têtes le souvenir de cette exposition qui marquait les 10 ans du club.

DES MERVEILLEUX AMI(E)S . - NEW LOOK 31

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cet article qui montre tous les talents de notre club. Un week end riche en belles rencontres et en échanges avec les visiteurs.<br /> <br /> De beaux souvenirs de ce week end qui célébrait les 10 ans de la Malice
Répondre
D
Bravo pour cette belle expo. Et vous avez raisons : vous êtes les meilleures :-)
Répondre
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 060
Publicité