Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malice des aiguilles
Archives
1 janvier 2019

Nouvel an...

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2019"

Que cette nouvelle année soit pour nous toutes une belle année.

Qu'elle nous permettent de passer, encore et encore, de bons moments ensemble.

Avec de beaux ouvrages, d'agréables sorties, de l'entraide et du partage, et toujours autant d'amitié et de convivialité.

Et surtout, que cette nouvelle année nous garde toutes en bonne santé.

Une pensée particulière pour celles qui se battent contre la maladie. Je ne citerai personne en particulier mais celles-là savent que nous pensons à elles....

Pour souhaiter une bonne année, j'aime beaucoup cette formule provençale

A l'an que ven ! se sian pas maï, que siguen pas men"

A l'année prochaine ! si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2019"

 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
la malice des aiguilles
la malice des aiguilles

Je brode, je tricote, je crochète, je retrouve mes amies, je papote.... A la malice des aiguilles, je fais ce que je veux.
Voir le profil de quaquie sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 040
Publicité